1024_K_mot.jpg

SMART car

          Technical

Date de création : 2004
Client : Smart
Support de création : Concept / design / direction artistique / graphisme / communication

Présentée en exclusivité au mondial de l'automobile de Paris, lasmart fortwo castelbajac affiche un look camouflage résolument tendance. Le décor fabuleux de cette dernière série spéciale a été réalisé par l'artiste et créateur de mode français Jean-Charles de Castelbajac. Construite sur la base d'une pulse, cette fortwo est proposée en 8 coloris tous plus originaux les uns que les autres. Avec cette smart castelbajac vous ne pourrez pas passer inaperçu dans la rue !


 

Une smart orginale à l'image de Jean-Charles de Castelbajac


Cette smart, enrichie de détails originaux et habillée aux couleurs actuelles, est bien dans la lignée des réalisations artistiques de son auteur. Depuis plus de 30 ans, Castelbajac compte parmi les stars du monde de la mode. Outre ses nombreuses collections personnelles, il a notamment dessiné les costumes portés par l'actrice Farah Fawcett dans la série culte "drôles de dames". La célèbre marque de luxe Ligne Roset vend des meubles dessinés par Castelbajac, véritable multi talent qui a également commercialisé sa propre ligne de parfums.
 

Une pulse aux couleurs urbaines et ultra tendance


Cette série spéciale a été réalisée sur la base d'une smart fortwo pulse sur laquelle a été posé des films imprimés spécialement conçus pour résister aux agressions extérieures. 8 motifs tous plus originaux et décalés les uns que les autres sont proposés (voir les photos). Au mondial de l'automobile, le modèle présenté était habillé d'un motif camouflage militaire paré de orange au niveau du bouclier arrière : très urbain. L'intérieur recoit également quelques retouches : les sièges sont assortis avec la carosserie et quelques logos du créateur apposés dans l'habitacle. Hormis cela, rien ne distingue cette fortwo castelbajac d'une pulse standard. Une fois le motif choisi dans votre smart center, il vous faudra débourser 1100 euros de plus que le modèle de base pour acheter cette fortwo castelbajac. Un montant élevé, mais c'est le prix à payer pour rouler dans une smart de créateur au volant de laquelle vous vous distinguerez de la foule des véhicules blanc ou gris sur la route.