PAradiski

Technical
Date de création : 2013
Client : Paradiski
Support de création : Concept / design/ direction artistique / graphisme / communication / événementiel.

IL Y A 10 ANS, LE 20 DÉCEMBRE 2003 des skieurs empruntaient pour la première fois le Vanoise Express : le plus grand téléphérique au monde, pour découvrir les 425 km de pistes de PARADISKI. Deuxième plus grand domaine skiable relié au monde, PARADISKI réuni les domaines des Arcs/Peisey-Vallandry et de la Plagne pour vous offrir une expérience de ski absolue et une variété de terrain infinie.

Pour marquer cet anniversaire, PARADISKI a demandé au créateur Jean-Charles de Castelbajac de décorer son téléphérique, le Vanoise Express. Le célèbre agitateur d’idées et artiste mondialement connu habillera d’une création unique les deux télécabines, à découvrir dès l’ouverture de Paradiski, le 21 décembre 2013.

Pour célébrer ses 10 ans, PARADISKI créé l’évènement version « extrême » : PARADISKI GRAVITY !
Une « première mondiale en highline » (slackline en altitude) à 380m de hauteur qui vous en mettra plein les yeux le 16 décembre prochain. Deux des meilleurs highliners au monde, Julien Millot et Tancrède Melet, tenteront la traversée de 60 mètres sur une sangle suspendue au-dessus du vide entre les deux télécabines  du Vanoise Express. Un défi à la gravité dans un décor grandiose !