NG PROMOTION

          Technical

Date de création : 2014
Client : NG Promotion / Montpellier
Support de création : Concept / design / direction artistique / graphisme / architecture / communication / événementiel.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un projet haut en couleurs. Celles du créateur Jean-Charles de Castelbajac : le rouge, le jaune et le bleu. Elles habillent une nouvelle résidence du promoteur NG Promotion à Montpellier dans le quartier Port-Marianne, baptisée Coloramor+ et commercialisée par sa filiale en ligne e-nest.fr. Comprenant 24 logements du T1 au T4 duplex (de 30 à 160 m²) sur 4 étages, Coloramor+ arborera sur ses façades des visages d’anges et les couleurs primaires emblématiques du créateur. « A l’intérieur, les espaces communs porteront également la griffe de l’artiste qui participera ainsi pour la première fois de sa carrière à un projet immobilier », souligne le promoteur.

Le promoteur affirme proposer des logements jusqu’à 20 % moins chers que les prix du marché grâce à sa stratégie de vente en ligne, sans renier sur l’esthétisme : « J'aime l'idée de proposer des appartements de standing à prix modérés. L’habillage de Jean-Charles de Castelbajac est une vraie valeur ajoutée à la résidence et contribue à pérenniser la valeur patrimoniale des logements », estime Cédric Gonzalez, fondateur de NG Promotion. Les 2-pièces sont proposés entre 135 000 et 150 000 euros TTC, et les 3-pièces entre 199 000 et 215 000 euros TTC. La livraison de la résidence est prévue pour le 4ème trimestre 2014.

Rittenhouse+Square+3-+x+6-+Field+Tile+in+Kohler+White.jpg